Le joli monde de l’opéra No.1

Il y a des chanteuses qui sont juste bonne à montrer leur physique est à en jouer plutôt que de montrer leur ‘talent’ dans le milieu musical. Mais ont elles un talent quelconque dans la musique ?!

Dès qu’une occasion se présente elles s’en emparent pour se montrer. Comme dernièrement pour la journée nationale de l’opéra, une certaine chanteuse qu’on voit assez peu, (je l’ai suivie pendant un an environ puis je caché son compte Twitter car elle ne savait que montrer ses partenariats avec des bijoutiers et des couturiers.) son compte c’est le festival de Cannes tous les jours, on a l’actrice, les beaux bijoux et les belles robes, et pour le chant faudra repasser plus tard. Mais il est vrai qu’elle est jolie. Elle a fait un tweet dernièrement, que je qualifierais de publicité cachée, pour dire « Viva l’opéra, l’opéra c’est super, c’est trop cool etc », ce fut vraiment histoire de se montrer afin de ne pas être noyée aux confins de twitter.

Ça me fait penser également à une certaine musicienne, une pianiste qui se revendique ‘française’, alors celle-là elle est française quand ça l’arrange, dans tous les pays qu’elle va elle détient la nationalité. C’est le genre tout est est beau, tout est rose.

Voilà ce qu’on peut voir sur les réseaux sociaux en observant un peu.

C’était mon mode CG