Natalia Jarząbek – Infinity

Artiste(s): Natalia Jarząbek, flute; Emmy Wils, piano
Compositeur(s): Andersen Joachim, Arnauts Dimitri, Chopin Fryderyk, Chyrzyński Marcel, Clarke Ian, Mulleman Tim, Paganini Niccolo, Pärt Arvo, Vitali Tomaso Antonio, Yun Isang
Label: DUX
Date de sortie: 2019

Carnet de notes
Note Globale: 4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Interprétation: 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)
Qualité sonore: 4.8 out of 5 stars (4,8 / 5)
Bien-être: 4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)
Récompense(s):

Donnez votre avis sur notre page Twitter
Partagez votre avis avec les autres internautes sur notre page Facebook

DESCRIPTION, INFORMATIONS

L’inspiration pour le projet Infinity était la technique de respiration permanente. La flûtiste – Natalia Jarząbek – peut l’appliquer presque de manière inaudible et imperceptible, en le faisant de manière fluide et naturelle. L’album a été enregistré en coopération avec la pianiste exceptionnelle Emmy Wils , diplômée du Conservatoire Royal de Bruxelles. Le répertoire de l’album est très varié: il contient des pièces pour flûte, ainsi que des transcriptions d’œuvres originales pour piano, violon ou les deux, de Natalia Jarząbek. La présence de compositions nouvellement créées écrites spécifiquement pour le projet Infinity constitue une valeur significative de l’album. Dans le cadre du projet, un manuel spécial d’apprentissage de la respiration permanente a été créé.

© DUX

QUELQUES MOTS

Toute l’expressivité de la flûte est là, avec une soliste hors-pair, Natalia Jarząbek, accompagnée au piano par Emmy Wils. Duo parfait pour bonheur d’écoute.


Donnez votre avis sur notre page Twitter
Partagez votre avis avec les autres internautes sur notre page Facebook