The Hope Of Loving

Artiste(s): Conspirare & Craig Hella Johnson
Compositeur(s): Jake Runestad
Date de sortie: 9 août 2019
Label: Delos Music

APPLE MUSICDelos Music


Jake Runestad est l’un des principaux compositeurs américains de la jeune génération. assister à ses nombreuses commandes d’ensembles prestigieux et d’institutions artistiques du monde entier. Cet album, le premier album de Delos consacré à sa musique, présente plusieurs de ses plus belles compositions pour chorales. Les auditeurs s’émerveilleront de la richesse, des textures lumineuses, du lyrisme et de la sorcellerie harmonique de ses compositions, alors qu’il explore (entre autres) les thèmes de l’amour, de la spiritualité et du monde naturel dans des décors hypnotiques de poèmes allant de la mystique médiévale à des maîtres plus contemporains.

℗ 2019 Delos

Ça détend, c’est paisible et c’est beau !


Les notes au piano sont d’une sensibilité extrême, elles rendent l’atmosphère paisible et profonde, ce qui nous pousse à aller plus loin car l’inconnu nous attire toujours, ça éveille les sens et ça nous apprend à maîtriser nos peurs, nos douleurs, à surmonter un passé un peu trop lourd, et surtout, à avancer.
La beauté des chœurs nous emporte dans cette merveilleuse conquête de l’amour. L’amour dans sa globalité, l’amour de tous nos semblables, l’amour des êtres chers…

Le chœur Conspirare & Craig Hella Johnson nous hypnotisent et nous prêtent à rêver, chacun suivra le rêve qu’il a envie à travers cette superbe musique mystique et plus encore …

COTATION & DISTINCTION

Distinction: Album de la semaine, Choix Classique HD

Notes Techniques:

Interprétation:5 out of 5 stars (5,0 / 5)
Répertoire:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Son:4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)
Average:4.7 out of 5 stars (4,7 / 5)

Note de Bien-Être: 4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

<< Voir les résultats du sondage >>